Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24906
-> Vos opinions concernant l'équipe staff
jsuipala693
111 messages
Il y a 4 ans
Après avoir vu des nombreux topics sur vos avis concernant les staffs j'ai voulu faire un topic qui regroupe toutes vos idées afin d'essayer d'aider HabboCity à améliorer l'équipe staff.

-> Que pensez-vous de l'équipe staff d'HabboCity ?
-> Que devrait améliorer l'équipe staff d'HabboCity ?
(vous pouvez ajouter des idées, avis ou autre)

En espérant que vos idées aideront HabboCity à améliorer l'équipe staff si personne ne supprime mon topic. :)
377 vues
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
En vrai l'équipe est bien je trouve juste ya quelques personnes qui devraient pas y être c tt et pr l'améliorer faut écouter la communauté et son avis.
jsuipala693
111 messages
Il y a 4 ans
(Mon opinion:) Pour moi quelques staffs sont vraiment irrespectueux envers les joueurs. Ce n'est pas parce qu'ils sont staffs qu'ils ont le droit de rabaisser les joueurs. Être Staff demande beaucoup de responsabilité et de rester calme et respectueux. Je trouve qu'il y a beaucoup de favoritisme aussi.. comme deblacklist le(s) ami(s) mais pas un autre joueur. Si tu gères un rétro il faut savoir gèrer le rétro avec justice et je trouve que HabboCity est injustice.
Il y a beaucoup de favoritisme envers les staffs... Ensuite quand on va voir leur responsable pour demander de l'aide ils disent "Je vais voir ça merci" mais y a rien qui se passe. Et surtout nous savons tout ce qui se passe dans la gestion.. c'est devenu tellement sale l'équipe staff et surtout la gestion personnellement. Faut recruter des staffs qui peuvent régler les problèmes avec justice.
Édité par jsuipala693 il y a 4 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
l'équipe c dla chiasse pas tout les gens bien sur encore heureux pfiou 

et moi je pense pr améliorer leur équipe faut virer tout les con
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Alors alors, tiens une staff qui va donner son avis, ça va être faux logik !!

Pour moi l'équipe est vraiment bien malgré comme vous le dites, quelques personnes qui sont irrespectueux et qui ont été sélectionné par favoritisme. Certains essaient de défendre un maximum l'équipe pour pas grand chose alors qu'il suffit de donner un avis clair sur ce que l'on pense vraiment et tout irait mieux. Certains prennent trop la place à coeur, genre un jeu virtuel passe avant la vie réelle... tant pis c'est leur choix et personne n'a a juger tout ça. En général c'est vraiment une bonne équipe et on rigole bien entre nous ! 
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
l'équipe c vrmt du nptk ils savent pas faire leur "travail"
Cokillette
42 messages
Il y a 4 ans
RIP l'époque où les staff avait pas la grosse tête et parlaient en recep' avec tout le monde. Ils sont plus très nombreux ceux qui le font encore.. 
PROUT:181
42 messages
Il y a 4 ans
:)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer